Pourquoi nous choisir ?

Créé et géré par un infirmier libéral depuis 2005.
Trophée de l'infirmière libérale en 2013.
Simplifier le quotidien des professionnels de santé libéraux.
Au service des patients, des libéraux et de leur liberté d'exercice.
Faciliter les mises en relation pertinentes.

CONTACT
  • Adresse: Meny Wise
    La Lande, 46 600 Gignac
  • Téléphone: 05 65 32 68 16
  • Email: manuel@meny-wise.fr

Garantie satisfait ou remboursé Meny Wise

A travers l'objectif stratégique, les principes opérationnels, les valeurs de Meny Wise, je tente d'exprimer avec lucidité les défis que nous devons relever et comment j'ambitionne de répondre avec les moyens qui sont les miens.

Postulat : Notre temps, notre énergie et nos ressources sont nos biens les plus précieux !

Je vous invite à identifier et éliminer de votre équation les personnes et les actions :

  • chronophages
  • énergivores
  • toxiques

En tant qu'interlocuteur ou prestataire, j'entends déployer les moyens nécessaires pour satisfaitre les personnes qui m'accordent leur temps, leur énergie et leur confiance.

Equation : [QUI ou QUOI] agit sur [QUI ou QUOI] pour satisfaire [QUI ou QUOI]

Grâce aux nouvelles technologies, aux développeurs et à mes partenaires, il est aujourd'hui possible de mettre en place des solutions techniques, services et prestations pour simplifier le quotidien des professionnels de santé libéraux.

Le plus souvent, je travaille dans une pièce que j’ai aménagée pour devenir le « siège de l’EURL Meny Wise » ou depuis mon ordinateur portable lorsque je suis en déplacement.

Je travaille à mon rythme en fonction des formations, des séminaires et des échanges de savoir-faire avec mes partenaires parce que j’aime les choses bien faites.

J'ai parfaitement conscience des imperfections et de certaines améliorations qu'il faut apporter sur de nombreux aspects techniques et relationnels. C'est pourquoi je préfère progresser lentement et garantir la maîtrise constante :

  • la sécurité, les relations humaines
  • être en mesure d’obtenir et mériter la confiance des utilisateurs de mes services,
  • du temps nécessaire pour écouter les demandes, les avis et les commentaires des membres,

Simplement être et rester au plus près de l’usage réel qui est fait des outils, services et prestations ainsi que leur adéquation avec les besoins terrain au quotidien !

J’ai un contact privilégié avec les membres, une disponibilité et une proximité que les collègues apprécient que ce soit par mail, par téléphone, sur les réseaux sociaux et même lors de nos nombreuses rencontres pendant les séminaires, les congrès ou les salons.

Pour nouer une relation stable et durable, je m’emploie à définir le contexte favorable pour établir une relation de confiance sur des bases saines en apportant une véritable valeur à mes interlocuteurs, je désire avant tout entretenir cette relation de proximité, de confiance et de transparence avec les utilisateurs de mes services.

Pour entretenir cette relation, tenir compte de mes erreurs, corriger et améliorer les prestations même gratuites que je propose à mes collègues, j’ai besoin de recueillir vos impressions et vos retours d’expériences.

Avant toute demande de remboursement, j’apprécierai que vous preniez un instant pour me signaler les dysfonctionnements qui ont occasionné le sentiment d’un préjudice.

Pour cela, rien de plus simple, de nombreux moyens de communication sont mis à votre disposition à travers toutes les pages du site (téléphone, mail, formulaire anonyme, faq, formulaire de contact, réseaux sociaux ...)

Pourquoi avons nous recours aux abonnements ?

Pour simplifier votre expérience d'utilisateur ou de membre, nous avons opté pour des parcours d'accompagnement de type pédagogique (infotainment: informations divertissantes) et didactique.

Ces parcours possèdent toujours le même profil :

  • Découverte du produits, service ou de la prestation proposée :
    • QIPM : Quel Intérêt Pour Moi ? (pourquoi cette offre)
    • Quelles sont les pré-requis, les tenants et les aboutissants de cette offre ?
    • Quels impacts sont attendus ? (sur moi, sur mon entourage)
    • Quelles seront les notions à mettre en oeuvre pour m'approprier cette offre ? (temps, ressources)
  • Expression de mes attentes pour synchroniser l'offre et la demande
  • Déploiement des moyens de contact (découverte des offres, expression des besoins réels)
  • Définitions des attentes et des critères de succès (quantité, qualité, temps)
  • Mise à disposition d'un accompagnement personnalisé
  • Réalisation de la prestation
  • Contrôle de la bonne réalisation et de la satisfaction utilisateur :
    • satisfaction sur la qualité délivrée
    • satisfaction sur la qualité perçue
    • satisfaction sur la qualité attendue
  • Expression de la satisfaction
  • Corrections et améliorations éventuelles

2.1 Abonnement à un processus :

Pour proposer ces parcours, nous nous appuyons sur différents outils et supports.
A tout moment, vous pouvez stopper les abonnements propres à chaque outils.

2.2 Abonnement à un support :

Pour proposer ces parcours, nous nous appuyons sur des moyens de communication (mail, SMS ...).
A tout moment, vous pouvez stopper les abonnements propres à chaque support.

2.3 Abonnement à un service :

Que cet abonnement soit gratuit ou payant, nous mettons tout en oeuvre, pour que vous puissiez vous désabonner aussi simplement que vous vous êtes abonné.

  • sur simple demande quand plusieurs actions sont nécessaires,
  • d'un simple clic grâce aux liens contenus dans les emails,
  • grâce aux nombreux formulaires accessibles depuis toutes les pages du site.

Comme je l'indiquais en introduction, la liberté et le respect de mes interlocuteurs (temps, énergi, confiance) sont des points sur lesquels je suis intrensigeant.

Depuis 2005, je me fais un devoir de proposer des outils, services et prestations garantie sans engagement ni prise de tête.

Malgré tous mes efforts et l'énergie déployée, vous avez décidez que la prestation proposée ne valait pas la valeur que vous avez déboursée.

Vous m'en voyez sincèrement navré, et c'est un choix que je respecte.

Pour toute demande de remboursement d’un service, d’une prestation ou d’une commande auprès de l’EURL Meny Wise, je vous demande simplement de me faire parvenir votre demande sur le support de votre choix.

Vous recevrez en retour par email un modèle d’attestation sur l’honneur à remplir et me renvoyer, en mentionnant que :

  • Vous avez suivi tous les conseils expliqués dans les différentes vidéos et supports à votre disposition,
  • Vous avez suivi scrupuleusement le plan d’actions recommandées,
  • Vous n’avez pas obtenus les résultats escomptés ou atteint l’objectif fixé.

Une fois cette attestation sur l’honneur remplie, datée et signée, il vous duffira de me la transmettre à l’adresse mail indiquée et me renvoyer l’original par courrier à l’adresse :

EURL Meny Wise : Lieu dit La Lande - 46 600 Gignac.

Pour satisfaire vos attentes, nous améliorons l'interface utilisateur en continu en fonction des retours que vous nous proposés.

Un formulaire de demande de remboursement sera bientôt remis en service pour simplifier votre démarche !

Témoignages des collègues

Plus de 16675 abonnés actifs ! Et vous ?

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Informations, documentations, Articles et vidéos exclusifs Données mailjet déc 2016 - Enregistrement CNIL norme simplifiée NS-48 1289081

 

Portrait de Manuel ROHAUT - Meny Wise

Par Manuel ROHAUT Meny Wise ©

Sur internet, les pratiques évoluent avant même d'avoir un nom. Dès 2005, j'ai créé ce qui aujourd'hui s'appelle communément réseau social professionnel dédié aux infirmiers libéraux, infirmières libérales et cabinet infirmier. La mission première ce de projet était de simplifier l'emploi libéral en facilitant les mises en relation.
Reconnu par le Trophée de l'infirmière libérale au Salon Infirmier de Paris en 2013, le Club RH Pôle Emploi et de nombreux articles dans la presse spécialisée ainsi qu'une émission de France5 (2012).
Au fil du temps, le réseau s'est progressivement étendu aux professionels de santé libéraux.
Les différents sites édités par Meny Wise fédèrent aujourd'hui plus de 50 000 internautes dont plus de 25 000 professionnels de santé libéraux à travers la France avec un seul leitmotiv : Simplifier notre quotidien !

Merci infiniment à celles et ceux qui contribuent à faire grandir notre réseau !

Manu

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